Née en banlieue parisienne en 1986, elle découvre le théâtre à huit ans et ne s'en éloigne plus. C'est au centre culturel de sa ville qu'elle croise Martine Baron-Douay, avec qui elle deviendra servante de Bernarda Alba, Puck, Oenone, et une mère dans une création qui dénonce le "jeu du foulard". Elle la suivra huit ans durant jusqu'à entrer dans sa formation professionelle CORTEX dans laquelle elle fait la connaissance de Sonia Jail qui enseigne le chant et Isabelle Bensousan pour la lecture à voix haute. Formation qui débouchera sur une création, "Intérieur de cellule". Après différentes expériences dans le cinéma, la lumière et l'écriture, elle fait le choix de retourner sur les planches par le biais d' ACTING INTERNATIONAL la formation de Robert Cordier. Ici elle travaille notamment avec Tiffany Stern, Alexandre Louschik et Emile Salimov pour qui elle devient Dona Dolores dans L'Imprudence de Tourgeniev.

Finalement ses rencontres avec Pascale Mariani, Coco Felgeirolles, Helène Lebarbier et Yves Pignot, par le biais du QGformationd'acteur, lui permettent d'acceder au second tour du Conservatoire National.
Elle se lance alors dans deux créations théâtrales, une adaptation de "l'Arrache Coeur" de Boris Vian par Eric Bertrand, et "Le Bruit des Animaux Sur le Pavé" une création d'Adil Laboudi selectionnée au festival 13.